camernews-chris-brown

Chris Brown : une femme porte plainte, le chanteur l’aurait menacée avec une arme

Chris Brown : une femme porte plainte, le chanteur l’aurait menacée avec une arme

L’Identité de la jeune femme qui accuse Chris Brown d’avoir pointé une arme à feu sur elle a été révélée par TMZ. Il s’agit de Baylee Curran, Miss California Regional 2016.
Selon ce qu’elle a confié à TMZ Live, Brown et elle ont eu un échange musclé parce qu’elle admirait un bijou et car son entourage a exigé qu’elle signe un accord de non-divulgation lorsqu’elle s’est présentée au domicile du chanteur.
La jeune femme, qui avait déjà fait la fête avec Brown, a confié que son hôte semblait sous les effets de la drogue et l’alcool.
Toujours selon ce qu’elle a raconté au tabloïd américain, elle s’est présentée au domicile de Los Angeles de l’artiste avec une copine pour profiter du jacuzzi. Quand elle est arrivée dans la chambre de Brown, un des membres de son entourage rangeait un bijou de la collection du chanteur. Quand elle a demandé si elle pouvait le voir, il a mal réagi. Chris Brown lui a alors demandé de quitter les lieux et a pointé une arme à feu sur elle.
Elle raconte aussi que lorsqu’elle a tenté de partir, le chanteur refusait de lui redonner son cellulaire tant qu’elle ne signait pas l’accord de non-divulgation. Elle a immédiatement appelé le 911 quand elle a récupéré son téléphone.