camernews-choupo-moting-goal

Choupo-Moting convoqué chez les Lions Indomptables au moment où Tombi à Roko embarque pour le siège de la Fifa à Zurich

Choupo-Moting convoqué chez les Lions Indomptables au moment où Tombi à Roko embarque pour le siège de la Fifa à Zurich

Un nouveau nom dans la liste des joueurs convoqués pour les matches amicaux du 25 mars 2015 contre l’Indonésie et du 30 mars 2015 contre la Thaïlande.

A travers un communiqué, Joseph Owona, le président du Comité de Normalisation de la Fédération camerounaise de football fait savoir qu’Eric Maxime Choupo-Moting qui revient de blessure, est convoqué par le Sélectionneur national pour les deux prochaines sorties sur le continent asiatique, de l’équipe nationale fanion de football du Cameroun. Ce nouveau nom porte à 21 le nombre de joueurs convoqués. Mais, tout porte à croire que Moussa Bana, le défenseur de Coton sport de Garoua qui revient tout juste de blessure, ne sera pas de l’expédition. Le regroupement des joueurs est prévu le week-end prochain dans un pays non encore révélé à la presse. Ces deux matches amicaux sont pour les Lions indomptables, un début de préparation des éliminatoires de la CAN 2017 dont le pays organisateur sera désigné le mois prochain au cours d’une réunion du Comité exécutif de la CAF.

La nouvelle convocation a été éditée au nom de Choupo-Moting ce jour au siége de la Fécafoot situé au quartier Tsinga à Yaoundé au moment où Tombi A Roko s’apprêtait à prendre un vol à destination du siégé de la Fifa à Zurich. Notre source au ministère des sports fait savoir que le Secrétaire général de la Fecafoot qui a vu son interdiction de voyager hors de nos frontières être levée en fin de semaine dernière, a embarqué Lundi soir en compagnie de Joseph Owona, le Ministre des psorts Adouma Gaoua, le Secrétaire général des services de la Primature Louis Paul Motaze et deux autres personnalités. La composition de la délégation est gardée secret. Toutefois, il est dit que cette délégation va rencontrer les dirigeants de la Fifa pour une réunion demain mardi 17 Mars 2015. Il sera question de trouver une solution à la crise qui paralyse la gestion de la Fédération camerounaise de football depuis deux ans.

 

camernews-choupo-moting-goal

camernews-choupo-moting-goal