camernews-Chantal-Ayissi

Chantal Ayissi poursuivie par la justice Française pourinjures-diffamation-menaces de mort….

Chantal Ayissi poursuivie par la justice Française pourinjures-diffamation-menaces de mort….

Une citation directe vient d’être faite par Me Ndoumou avocat représentant les intérêts de l’artiste internationale MANI BELLA. Nous y reviendrons dans les prochaines éditions; toutefois voici les faits:

Pour son défilé de lancement de l’été le styliste Imane Ayissi ( de la famille Ayissi) a invité officiellement Mani Bella; ce qui n’a pas été du goût de Chantal Ayissi qui est entrée dans une rage indescriptible. Folle de rage, elle a entrepris durant des heures à envoyer des messages outrageants et des insultes (dont on ne peut pas retranscrire ici) à Mani Bella. Celle ci ayant d’abord gardé son calme,décide d’appeler Chantal  Ayissi. Telle une folle furieuse,Chantal lui répond par une lithanie d’injures et de menaces de mort….

Vivant dans un pays de droit, et par respect pour sa famille ses amis et ses milliers de fans, Mani Bella sur conseil de son avocat, a entrepris de faire une citation directe devant le tribunal de paris.Après le constat fait par un huissier, et la rencontre avec le juge d’instruction, l’audience est fixée dans les dix jours à venir.

Il est important de préciser que de nombreux autres artistes seraient impliqués dans cette affaire qui va à coup sur affecter l’ensemble des camerounais; on évoque ici entre autre Lady Ponce, Majesté Ateba Nkou, et bien d’autres.

Mani Bella prépare actuellement la sortie de son prochain album prévue en fin de ce mois à Paris

 

camernews-Chantal-Ayissi

camernews-Chantal-Ayissi