Championnat français: Le gardien camerounais Jules Goda débarque à Ajaccio

L’ancien portier du GFCA, du SCB et de l’OM, s’est engagé pour deux saisons en Rouge et Blanc, d’après l’info rendue publique par le club corse sur son site internet

 

Jules Goda, c’est le nom du gardiens camerounais recruté lundi par l’AC Ajaccio. le club corse a dévoilé l’information sur son site internet. “L’équipe des gardiens affiche désormais complète! Jules Goda, ancien portier du GFCA, du SCB et de l’OM, s’est engagé pour deux saisons en Rouge et Blanc” , peut-on lire.

Goda est la troisième recrue de la saison après Jordan Pierre-Charles et Marvin Gakpa. Le club explique les raisons de son transfert.

 

Jules Goda

“C’est un gardien que l’on connaît très bien puisqu’il s’était entraîné pendant six mois avec nous à son retour en France, mais nous n’avions pas pu le recruter à ce moment-là. Il a par la suite enchaîné deux saisons au GFCA en tant que deuxième gardien en Ligue 1 et Ligue 2 et a tenu son rang. Jules a un physique important et de l’expérience. C’est une belle recrue car il va aider Riffi Mandanda et François-Joseph Sollacaro à progresser, son arrivée est une bonne chose” , a indiqué Thierry Debes, l’entraineur des gardiens d’Ajaccio.