Championnat d’Afrique de Volley-ball messieurs: le Cameroun domine Maurice

Le Cameroun a remporté son premier match dans le championnat d’Afrique de volley-ball messieurs qui s’est ouvert mercredi 22 juillet 2015 en Egypte

Le Cameroun a remporté son premier match dans le championnat d’Afrique de volley-ball messieurs qui s’est ouvert ce mercredi 22 juillet 2015 en Egypte.

Les Camerounais ont pris le dessus sur leurs homologues de l’Ile Maurice 3 sets à 0. Face à une équipe de Maurice qui faisait son grand retour dans la compétition après 14 ans d’absence, les poulains de Peter Nonnenbroch ont eu de la peine dans la première partie. Partie qu’ils ont finalement remportée sur le score de 25 à 21.

Lors du deuxième set, les Camerounais seront plus agressifs dans les offensives. C’est ainsi qu’ils vont remporter facilement le deuxième set (25-19). Avec cet avantage de 2-0, les joueurs camerounais n’ont pas lâché prise.

La troisième partie s’achève alors sur une autre domination du Cameroun (25-18). L’équipe camerounaise s’en sort avec une victoire importante pour le moral avant le choc contre la Tunisie lors de la deuxième sortie ce jeudi 23 juillet.