Centurion Law Group ouvre une représentation au Cameroun

Le Cabinet juridique et d’affaires panafricain a ouvert un bureau qui sera son centre d’affaires le plus nanti en Afrique centrale, dans la capitale économique camerounaise, Douala

Le Cabinet juridique et d’affaires panafricain, Centurion Law Group, a ouvert une représentation dans la capitale économique camerounaise, Douala, qui sera son centre d’affaires le plus nanti en Afrique centrale, annonce un communiqué de la structure.

Le Président-directeur général de Centurion Law Group, NJ Ayuk, a expliqué que la pénétration du marché camerounais est représentative de leur stratégie de croissance à grande échelle.

« Notre arrivée dynamique sur le marché répond aux attentes de la communauté CEMAC et signifie que notre croissance va se poursuivre dans la région, grâce à la fidélité que nous témoignent l’industrie de l’énergie et les sociétés clientes », a-t-il ajouté.

 

Centurion prévoit un plan de croissance dynamique au Cameroun, soutenu par l’industrie résurgente du pétrole et du gaz et une économie résiliente.

Le bureau de Douala sera composé de huit avocats camerounais dotés de qualifications académiques et professionnelles obtenues aux États-unis, au Royaume-uni, en France, au Nigeria et au Cameroun.

Centurion est un groupe panafricain de conseillers juridiques et d’affaires, avec une vaste expérience des lois applicables au secteur pétrolier et gazier.

Son siège est basé à Malabo en Guinée équatoriale, avec des représentations à Johannesburg en Afrique du Sud, à Accra au Ghana, à Libreville au Gabon, à Luanda en Angola, à Juba au Soudan du Sud, à N’Djaména au Tchad, à Bangui en Centrafrique et à Toronto au Canada.