Le Cabinet juridique et d’affaires panafricain a ouvert un bureau qui sera son centre d’affaires le plus nanti en Afrique centrale, dans la capitale économique camerounaise, Douala
Le Président-directeur général de Centurion Law Group, NJ Ayuk, a expliqué que la pénétration du marché camerounais est représentative de leur stratégie de croissance à grande échelle.
« Notre arrivée dynamique sur le marché répond aux attentes de la communauté CEMAC et signifie que notre croissance va se poursuivre dans la région, grâce à la fidélité que nous témoignent l’industrie de l’énergie et les sociétés clientes », a-t-il ajouté.
Le bureau de Douala sera composé de huit avocats camerounais dotés de qualifications académiques et professionnelles obtenues aux États-unis, au Royaume-uni, en France, au Nigeria et au Cameroun.
Centurion est un groupe panafricain de conseillers juridiques et d’affaires, avec une vaste expérience des lois applicables au secteur pétrolier et gazier.
Son siège est basé à Malabo en Guinée équatoriale, avec des représentations à Johannesburg en Afrique du Sud, à Accra au Ghana, à Libreville au Gabon, à Luanda en Angola, à Juba au Soudan du Sud, à N’Djaména au Tchad, à Bangui en Centrafrique et à Toronto au Canada.