camernews-nadia-buari-van-vicker

Ce qu’il faut savoir sur Van Vicker : il n’a jamais eu de liaison avec Nadia Buari…

Ce qu’il faut savoir sur Van Vicker : il n’a jamais eu de liaison avec Nadia Buari…

Tous les adeptes de films Nollywoodien ont déjà une fois au moins entendu  parler  de l’acteur Van Vicker.

Van Vicker est un acteur ghanéen ayant un sex-appeal très fort, raison pour laquelle la gente féminine aime tant regarder ses films. Il a joué dans plusieurs films avec d’autres grands acteur tels que : Jackie Appiah, Ramsey Noah, Mercy Johnson, Rita Stéphanie  et Desmond Eliot. Hors mis le fait d’être acteur, Van Vicker a également une passion pour la réalisation des films, et travail actuellement pour réaliser ce rêve.

Voici quelques secrets de Van Vicker

  1. Van Vicker est d’origine Ghanéen. Sa maman est à moitie Libérienne et Ghanéenne, tandis que son papa est d’origine néerlandaise. Le fait qu’il joue majoritairement dans des films nigérians a crée un doute quant à sa nationalité chez les téléspectateurs.
  2. Il est marié et père de 3 magnifiques enfants.

Adjoa est le nomme de celle qui a toujours été là pour lui et continue à faire battre son cœur.

  1. Il a réalisé et produit un film.

« Friday night » est le premier film réalisé et produit par l’acteur. Ce film nous conte l’histoire de quatre hommes mariés qui s’adonnent à des activités pas très catholiques chaque vendredi soir lorsqu’ils sortent.

  1. Il doit son succès à Ghallywood.

Le Ghana a joué un rôle très important dans la carrière de ce dernier. Il n’est pas du tout en froid avec les producteur ghanéen, malgré le fait qu’il travail très peu avec eux.

  1. Van Vicker n’a jamais eu de liaison avec Nadia Buari.

Plusieurs téléspectateurs ont toujours cru qu’il existait une  histoire d’amour entre Van et Nadia. En effet, ces deux ont tournés dans de nombreux films ensemble où ils étaient toujours follement amoureux l’un de l’autre. Ce qui a contribué à créer un doute dans l’imaginaire des téléspectateurs.

 

camernews-nadia-buari-van-vicker

camernews-nadia-buari-van-vicker