Cdc : report du match lion blessé de Fotouni contre Afrika sport de Yaoundé

Lion Blessé avait triomphé sur l’aire de jeu lors (aux tirs aux buts) des 16ème de finale de la coupe du Cameroun (0-0,2-4 tab). Bamboutos avait porté des réserves de qualification contre un joueur des vainqueurs.

Le litige étant encore pendant, les trois clubs Lion Blessé de Fotouni, Bamboutos de Mbouda et Afrika Sport de Yaoundé devront attendre pour savoir la bonne combinaison pour leur match des 8ème de finale. Afrika Sport de Yaoundé ?attend en effet de savoir qui sera son adversaire; Lion Blessé de Fotouni ou Bamboutos de Mbouda?


COMMUNIQUE N° 011/SG/DC/DMC/17
Il est porté à la connaissance des clubs Lion Blessé de Fotouni, Bamboutos de Mbouda, Afrika Sport de Yaoundé, des officiels de match et du public sportif,
 Qu’en raison de l’homologation toujours pendante devant les organes juridictionnels de la FECAFOOT du match des seizièmes de finale de la Coupe du Cameroun ayant opposé Bamboutos de Mbouda à Lion Blessé de Fotouni,

Le match des huitièmes de finale de la Coupe du Cameroun, Lion Blessé de Fotouni contre Afrika Sport de Yaoundé, initialement prévu au Stade de la Réunification de Douala, le 22 octobre 2017 à 14 heures est renvoyé à une date ultérieure.
Fait à Yaoundé, le 20 Octobre 2017
 (é)
LE SECRETAIRE GENERAL
ETONGE N. MARTIN