camernews-coton

A cause de la fête du Ramadan, la Ligue de football professionnel reporte la 19e journée mais programme un match de Coton sport de Garoua.

A cause de la fête du Ramadan, la Ligue de football professionnel reporte la 19e journée mais programme un match de  Coton sport de Garoua.

Initialement programmée demain dimanche 25 juin, après-midi, la 19e journée du championnat national de football professionnel Elite one a été reportée à mercredi 28 et jeudi 29 juin 2017.

La Ligue de football professionnel du Cameroun (Lfpc) qui organise ce championnat, justifie ce contretemps par la célébration de l’Aïd el fitr, la fête qui marque la rupture du jeûne du mois de Ramadan, annoncée pour le dimanche 25 juin 2017.

Mais, paradoxalement, la Lfpc a maintenu, à ce même dimanche, la programmation du match de Coton sport de Garoua, la seule équipe d’Elite one basée dans le septentrion, la partie du pays où l’on trouve la majorité de fidèles musulmanes. En déplacement demain au stade municipal de Melong, Coton sport sera reçu à partir de 15h par Stade renard, l’équipe locale, pour le compte d’un match  en retard de la 18e journée.

Nouvelle programmation des matches de la 19e journée Elite one

Mercredi 28 juin 2017

A Bafang : Unisport du Haut-Nkam – Yong sport de Bamenda

A Dschang : Aigle royal de la Menoua – Union de Douala

A Limbé : New-stars de Douala – Racing de Bafoussam

A Loum : Ums de Loum – Feutcheu FC de Bandjoun

A Yaoundé : Colombe du Dja et Lobo – Dragon de Yaounde

A Yaoundé : Apejes de Mfou – Stade renard de Melong

Suite et fin jeudi 29 juin 2017

A Yaoundé : Canon de Yaoundé – Lion blessé de Fotouni

A Yaoundé : Eding FC de la Lékié – Astres de Douala

Match reporté

A Mbouda : Bamboutos de Mbouda – Coton sport de Garoua

camernews-coton

camernews-coton