Catch : Buffalo vainqueur de la Coupe du Cameroun

Il s’est imposé en finale de la catégorie mi-lourd disputée samedi dernier à Yaoundé

 

Les finales nationales de la Coupe du Cameroun 2016 de Catch se sont disputées le samedi 3 septembre dernier à Yaoundé. Buffalo a remporté le match des titans qui l’a opposé à deux autres catcheurs The Wolf et Black Tiger dans la catégorie mi-lourd. Une victoire qui lui permet de remporter le trophée de la finale de la Coupe du Cameroun dans la catégorie. Il décoche également le titre de champion du Cameroun.

En plus de ce combat, le public a eu trois à trois autres. Le premier opposait Arc-en-ciel à Lyne la diva en finale dames, catégorie amateurs. Et c’est Lyne la diva qui a remporté le duel.

 

Le deuxième et le troisième duels de la catégorie mi-lourd, ont opposé respectivement Chrisping à Petit Kirikou et le Tigre Kana à l’animal Tazo. Le verdict de l’arbitre tombe après des combats acharnés. Chrisping et le Tigre Kana sortent vainqueurs.

Ces finales marquent la fin de la saison à la Fédération camerounaise de catch. Et à la fin des combats, Maître Ndo, vice-président de la Fédération camerounaise de catch, a témoigné sa satisfaction à l’endroit des arbitres et entraîneurs nationaux qui ont participé à la réussite des finales.