Can U20: le Cameroun affronte la Libye pour une place en phase finale

Les Lionceaux reçoivent leurs homologues Libyens en match aller du dernier tour qualificatif de la compétition prévue l’année prochaine en Zambie

 

Le dernier tour éliminatoire de la Coupe d’Afrique des nations U20 prévue en Zambie l’année prochaine se dispute ce week-end. Encore en course pour une place qualificative à la phase finale, le Cameroun reçoit la Libye le dimanche 10 juillet au stade Omnisports de Bafoussam en match aller.

L’objectif est de faire un bon résultat devant permettre aux Juniors de voyager plus sereinement pour la manche retour prévue en Libye deux semaines après la manche aller.

 

 

La tâche ne sera pas facile face à une équipe libyenne qui s’est qualifiée pour ce dernier tour suite au forfait du Benin, suspendu par la Fifa. Et c’est pourquoi, l’équipe camerounaise devra profiter de la manche aller pour se faciliter les choses.

Absente de de la compétition en 2015, l’équipe camerounaise veut renouer avec le tournoi. Et pour y arriver, il faudra franchir l’obstacle Libyen.

La rencontre de dimanche sera dirigée par un trio rwandais composé de Jean Claude Ishimwe, Ambroise Hakizimana, Raymond Nonati Bwiliza.