camernews-camfoot

Can cadets 2015 : Cameroun – Burkina Faso, samedi à Yaoundé

Can cadets 2015 : Cameroun – Burkina Faso, samedi à Yaoundé

La sélection nationale de football cadette du Cameroun affronte ce samedi au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, les U17 du Burkina Faso. Les deux équipes se battent pour une place en phase finale de la coupe d’Afrique des nations de la catégorie, prévue l’année prochaine au Niger. Absente de la dernière édition de la coupe d’Afrique des nations cadettes au Maroc, la sélection de football des moins de 17 ans du Cameroun tient à éviter une deuxième élimination d’affilée.

Une occasion lui est offerte de se racheter. Le capitaine Martin Ongla Imadeu et ses troupes doivent rivaliser d’adresse avec les cadets du Burkina Faso. La partie s’annonce difficile. L’équipe du Cameroun, à la recherche de repère, doit faire face à une équipe des Ecureuils, vainqueur de la Can 2011.

La délégation Burkinabé qui ne souhaite sans doute pas donner de répit au camerounais séjourne à Yaoundé depuis mercredi dernier. Elle doit procéder à la traditionnelle reconnaissance de la pelouse ce vendredi à 15h30.

Les officiels de la rencontre quant à eux sont attendus ce jour dans la capitale politique camerounaise. La réunion technique doit se tenir au siège de la Fédération camerounaise de football à 20h00.

 

 

camernews-camfoot

camernews-camfoot