camernews-roger

CAN 2017/Roger Milla: «J’ai dit à Njie Clinton que je veux revoir le joueur que j’ai connu»

CAN 2017/Roger Milla: «J’ai dit à Njie Clinton que je veux revoir le joueur que j’ai connu»

L’ancien Lion indomptable a eu une discussion avec l’attaquant de Marseille après le match décevant qu’il a livré contre la Guinée-Bissau.

Les images ont fait le tour des réseaux sociaux.  Après la victoire (2-1) sur les Djurtus mercredi soir, Roger Milla a mis en place un comité d’accueil à l’hôtel Méridien où sont logés les Lions indomptables.

Alors que les joueurs venaient à tour de rôle serrer à l’ancien Lion indomptable,  Clinton Njie est passé ignorant la main tendue du mythique avant-centre du Cameroun. La scène filmée par un témoin a immédiatement suscité des vagues d’indignation.

Discussion entre Roger Milla et Clinton Njié(c) Jean-Marie Nkoussa

Pourtant, Roger Milla n’a pas mal pris la chose. L’ambassadeur itinérant comprend la frustration de son «fils» après une prestation en demi-teinte contre les Bissau-Guinéens. Ce jeudi matin à l’hôtel des Lions, Milla et Njie ont eu un entretien de cinq minutes. «Je lui a juste dit que je voulais voir le Njie Clinton que j’ai connu par le passé»

Un bon exemple de l’ambiance qui règne dans la tanière des Lions indomptables au lendemain du match important contre la Guinée-Bissau et à quelques jours d’une autre partie tout aussi importante contre le Gabon.