camernews-feudjio

CAN 2016/Raïssa Feudjio: «Je suis ravie d’avoir marqué le but qui nous qualifie pour la finale»

CAN 2016/Raïssa Feudjio: «Je suis ravie d’avoir marqué le but qui nous qualifie pour la finale»

L’unique buteuse de la demi-finale contre le Ghana salue également la présence massive du public. Quelques réactions des acteurs de cette demi-finale en conférence de presse d’après-match.

Raïssa Feudjio (milieu de terrain Cameroun)«Je suis ravie d’avoir marqué qui nous qualifie pour la finale. Mais ce but est celui des 21 Lionnes parce que je l’ai inscrit avec l’aide de toutes mes coéquipières. Le match n’a pas du tout été facile au début. Car en face, il y avait une très bonne équipe ghanéenne. Nous avions eu des occasions sans concrétiser. Mais grâce aux conseils du coach et au soutien populaire, nous avions réussi à marquer ce but et nous qualifier pour la finale».

Annette Ngo Ndom (gardienne Cameroun)«Le match a été très difficile, nous avions dû batailler très dur pour l’emporter. Je suis contente surtout que jusqu’à présent, je n’ai pas encore encaissé de but. Je rends grâce à Dieu et à mes coéquipières, tout le staff technique, à ma famille et à tous ceux qui m’ont soutenue».

Enow Ngachu (sélectionneur Cameroun)«Les matchs contre le Ghana n’ont jamais été faciles. On s’attendait au match difficile auquel nous avons assisté. Nous remercions le seigneur d’avoir marqué ce but qui nous a délivrés».

Yussif Basigi (sélectionneur Ghana)«Je suis satisfait de la prestation de mes joueuses, car elles ont évolué devant un public largement acquis à l’adversaire. Maintenant, il faut se concentrer pour remporter le match de la 3e place. Je voudrais aussi me féliciter pour le public nombreux qui était présent aujourd’hui. C’est la preuve que le football féminin est en train de se développer».

camernews-feudjio

camernews-feudjio