camernews-entrainements-afrique-du-sud

CAN 2016: Les Sud-Africaines ont effectué leur première séance d’entrainement à Limbe (en images)

CAN 2016: Les Sud-Africaines ont effectué leur première séance d’entrainement à Limbe (en images)

Les Banyana Banyana sont dans le Sud-Ouest depuis mercredi soir. C’est à Limbe  qu’elles joueront leur dernière rencontre de la phase de poule (groupe A), vendredi face à l’Égypte.

Arrivées à Buea mercredi dans la nuit à Buea en provenance de Yaoundé, l’équipe sud-africaine affronte l’Égypte vendredi 25 novembre 2016 au Limbe Omnisports Stadium. Avec un seul point au compteur. Desiree Ellis et ses pouliches ont l’obligation de  s’imposer face aux Pharaonnes pour espérer décrocher une place en demi-finales de la CAN Féminine Cameroun 2016. Elles devraient faire attention à une équipe d’Égypte désormais très galvanisée par sa victoire-surprise de mardi dernier face au Zimbabwe (1-0).

Les Sud-Africaines, tout comme les Égyptiennes ont effectué la reconnaissance du stade omnisport de Limbe, ce jeudi 24 novembre 2016. Avant de fouler le gazon naturel du théâtre de Nguémé, Desiree Ellis a donné une conférence de presse au cours de laquelle elle a tenu à rappeler le caractère plus qu’important de ce match face à l’Égypte. Elle a également rassuré les hommes de médias quant à l’état de santé de ses joueuses, non sans oublier de saluer la bonne organisation de cette compétition par le Cameroun. «Je pense que la CAF doit vraiment être fière de cette organisation», a-t-elle déclaré.

Entraînements Afrique du SudWiliam Tchango
Entraînements Afrique du Sud