camernews-lions

CAN 2015 : les Lions sans le capitaine Stéphane Mbia ?

CAN 2015 : les Lions sans le capitaine Stéphane Mbia ?

Les nouvelles venant de la Liga ne sont pas rassurantes. Stéphane Mbia est à l’infirmerie. Victime d’un mauvais tacle glissé de Carles Planas (sanctionné d’un carton rouge direct) samedi, lors du match entre son club le FC Séville et le Celta Vigo pour le compte de la dix-septième journée du championnat de première division d’Espagne (Liga), le capitaine des Lions Indomptables s’est blessé. Il souffre de douleurs aux ischio-jambier.

L’international milieu de terrain camerounais n’a pas pu continuer la rencontre, après cet acte. Il a été remplacé sur le coup par Tremoulinas (21e). Sa blessure, est-elle assez grave ? Difficile de le déterminer maintenant. « Après avoir été examiné in situ par les services médicaux du club, le Camerounais a subi des examens afin de déterminer l’ampleur de son mal », a annoncé hier, le service de presse du FC Séville. Selon des informations du site internet du club sévillan, les résultats des examens seront connus ce lundi, 05 janvier, jour du début du regroupement de la sélection nationale de football fanion du Cameroun, dont l’ancien marseillais en est le capitaine.

Stéphane Mbia fait en effet partie des 24 joueurs sélectionnés par Volker Finke, le coach national, en marge de la préparation de la Coupe d’Afrique des nations (Can) prévue du 17 janvier au 8 février 2015, en Guinée Equatoriale. Croisons les doigts, pour qu’il n’ait rien de grave.

 

camernews-lions

camernews-lions