camernews-can

CAN 2015 : Et que la fête commence !

CAN 2015 : Et que la fête commence !

Le Stade de Bata sera plein à craquer ce soir. L’Afrique du football y sera réunie à l’occasion du coup d’envoi de cette 30e Coupe d’Afrique des nations 2015 entre la Guinée Equatoriale et le Congo. Des milliers de supporters équato-guinéens scanderont les noms de leurs joueurs vedettes, jusqu’à en perdre la voix. Normal, c’est leur CAN !

Elles sont donc 16 nations en compétition, mais une seule sera sacrée championne d’Afrique 2015. Le profil des sélections qualifiées à la phase finale de cette 30e grande messe du football continental promet du spectacle, du bon jeu, des rencontres de haute facture, des buts inédits et pourquoi pas quelques records.

La CAN 2015 sera aussi le rendez-vous des stars du football africain comme Stéphane Mbia du Cameroun, Yaya Touré de la Côte d’Ivoire, Yacine Brahimi de l’Algérie, Pierre-Eméric Aubameyang du Gabon, Pierre Alban Oniangue du pays organisateur, André Ayew du Ghana, Seydou Keita du Mali et les autres. Ce sera également la CAN des fans clubs avec les matchs de supporters dans les tribunes et dans les villes de Bata, Malabo, Ebebiyin et de Mongomo. Mais aussi de Yaoundé, Accra, Johannesbourg etc.

La CAN 2015, ce sera avec vous bien évidemment. Toutes les images, commentaires, analyses, décryptages, interviews et coulisses, ce sera sur Camfoot.com.

Alors, que la fête commence !

 

camernews-can

camernews-can