CAMEROUN :: UNE NOUVELLE SOUS SECTION RDPC VOIT LE JOUR À WOURI 3

Ateba victor Joseph, président de la section RDPC wouri 3 a procédé ce samedi 11 mai à l’installation d’une nouvelle sous-section à Massoumbou Pk 21 avec Comme président Nolga pierre.

«Au nom du président de la république et président national du RDPC son excellence Paul Biya, au nom du vice-premier ministre secrétaire général du RDPC S.e Jean Nkuete, au nom du chef de la délégation permanente du comité central du RDPC dans le littoral S.E laurent Esso , au nom du délégué départemental permanent du comité central du RDPC dans le wouri M. Camille Ekindi et à mon nom propre, je vous installe ce jour en qualité de sous-section Massoumbou PK 21» c’est par ces mots que le président de la section RDPC wouri 3 Ateba victor Joseph a donné son onction pour l’installation du bureau de la toute nouvelle sous-section Massoumbou Pk 21.

Il faut dire qu’à l’approche de grandes échéances électorales, pendant que d’autres partis politiques sont occupés par des debats vains, le RDPC remplit de son expérience continu à gagner du terrain. Wouri 3 étant l’un de ses chantier prioritaire, il va de soit que la création d’une sous-section de ce côté est plus qu’ importante.

C’est donc conscient des defis qui sont ceux du parti pour lequel il milite que le jeune Nolga Pierre a entrepris de rassembler ses congénères et les autres habitants de cette partie de la ville limitrophe avec le département du Nkam pour dans un premier temps créer un groupe de travail qui est devenu ce jour une sous-section à part entière.

Au président Ateba victor Joseph de se féliciter en disant «la sous-section qui vient d’être installée illustre à merveille les ambitions de notre section qui dans son dynamisme ouvre la porte à toutes les entités qui frappent aux portes du RDPC et notre présence ici denote du respect qu’on donne a chaque initiative qui va dans le sens de la volonté du parti».

Le président Nolga Pierre a donc pris le soin de présenter les différents bureaux des sous-sections RDPC, OFRDPC et OJRDPC non sans dévoiler ses ambitions « notre objectif premier est de conquérir ce grand territoire nous nous engageons donc auprès du parti à faire adhérer le plus grand nombre de militants, afin que nous fassions des scores de 100% lors des prochaines échéances électorales qu’il s’agisse des municipales ou des législatives».

Une autre façon de reprendre les propos du président de la section RDPC wouri 3 Ateba victor Joseph qui lui a clamé haut et fort qu«’à Douala 3è nous sommes prêts».