Cameroun : Tractafric Motors fait le salon de l’automobile a Douala

Le cadre est douillet. Le showroom, situé en plein cœur du quartier des affaires akwa à Douala est bien achalandé. Des voitures haut de gamme sont exposées dans le cadre d’un salon de l’automobile organisé par Tractafric Motors, le  concessionnaire  « des grandes marques ». A l’ouverture du salon, devant un public attentif et des journalistes curieux, on en était à se demander quelle était l’opportunité d’une exposition  haut de gamme dans une ville de Douala envahie par les véhicules de seconde main provenant de l’Europe et ou les perspectives de vente de véhicule neufs s’amenuisent.

Le marché de l’automobile ayant ses raisons, on apprendra de la bouche du Directeur de Tractafric Cameroun que « l’ouverture de ce salon vient répondre à la demande de notre clientèle de plus en plus nombreuse » Bien plus, il s’agit de la présentation d’une nouvelle gamme de produits issus des innovations survenues dans le domaine de l’automobile.

Offre spéciale clés en mains.

A  Tractafric, on parle de mettre le Cameroun au nivaux des standards internationaux et l’évolution technologique. Pour cette nouvelle gamme de voiture, le concessionnaire fait une « offre spéciale salon et clés en mains ». Le Directeur des ventes confesse d’ailleurs que les prix défient les concurrences même venues de l’hexagone. Présente sur la table du salon des marques Hundai, Renault, Ford, Mitsubishi Motors. Avec comme nouveaux produits New Hundai Tucson, système multimédia : blutooth, blutooh, port usb, commande au volant. New ford ecosport. New Renault captur. New Mitsubishi L200. LA LOCATION LONGUE DURÉE À PARTIR DE 48 MOIS, UNE OFFRE DE FINANCEMENT AUTOMOBILE. met à votre disposition via la Société générale et Alios. Avec Entretien, Garantie, Assurance

Avantages Financiers. Le budget automobile est prévisible sur le long terme.

Une seule facture par mois claire et précise. Les loyers sont imputables en charge et déductibles selon la fiscalité en vigueur. Aucune avance de TVA lors de l’achat du véhicule Tractafric Motors Cameroun garantit les prix les plus bas toute l’année sur toutes ses marques et sur toutes les références. Le salon est ouvert du 30 octobre au 30 novembre 2015.