Cameroun – Sérail: Voici les premières images publiques de Chantal Biya depuis son départ du Palais présidentiel pour une destination toujours gardée secrète !

Elle y apparait joyeuse en compagnie de trois jeunes gens.

Où est passée Chantal Biya ? Cette interrogation qui a fait l’objet d’un article publié sur votre site au mois de juin dernier demeure sans réponse. Le retour au bercail de son époux,  Président de la République, le 25 juin 2016, après environ un mois de séjour privé en Europe, a davantage épaissi le mystère. Ce d’autant plus que Paul Biya qui a pris l’habitude de se déplacer avec son épouse est revenu de son dernier voyage comme il était parti. C’est à dire, sans Chantal Biya !

En l’absence d’une communication officielle sur la situation de la Première Dame, les coulisses du Palais de l’Unité font savoir que Chantal Biya, qui a quitté  le Cameroun il y a 60 jours pour aller récupérer sa fille malade aux États-Unis, se trouve depuis plus d’un mois en Suisse.

Depuis ce week-end, quelques nouvelles photos de Chantal Biya qui circulent sur la toile donnent les dernières nouvelles de la Première Dame camerounaise. Elle y apparait joyeuse en compagnie de trois jeunes gens. Dans une tenue vestimentaire simple et sans sa traditionnelle perruque, l’ancien Top-modèle porte un bébé. Visiblement, elle n’a aucun souci et semble se plaire à cet endroit dont le nom n’a pas été divulgué.

Chantal Biya, Première Dame du Cameroun