Cameroun : Samuel Eto’o fait le bilan de son mariage et exprime sa gratitude à tous ceux qui l’ont aidé à réussir l’organisation de ses noces

Après son mariage religieux en Italie le mardi 14 juin 2016, suivi d’une somptueuse réception le mercredi 15 juin, Samuel Eto’o Fils est plongé depuis une dizaine de jours dans les moments réservés à la lune de miel, en compagnie de l’ivoirienne Georgette Tra Lou devenue officiellement madame Eto’o.

Pendant cette période de fortes émotions que traversent les jeunes mariés, l’époux de Georgette a, à un moment, marqué une pause pour faire le bilan de l’organisation de son mariage religieux. Il a partagé les conclusions sur la toile.

«On dit souvent que le mariage est l’un des jours les plus importants dans la vie d’un homme et que l’organisation de cette cérémonie n’est pas une mince affaire. Je le confirme! Mais grâce à @starsonfield précisément Ciacia Guzzetti, Arianna Schiavi, Federica Premoli, Yuliya Bugrey, Giacomo Gagliani et Edoardo Cutrera, ainsi que @mbiele.happi, nous avons eu le plus beau mariage. Mon épouse et moi vous remercions du fond du cœur pour cette parfaite expérience et pour avoir rendu ce jour inoubliable», a écrit Samuel Eto’o Fils.

L’ex-capitaine des Lions indomptables de football du Cameroun n’est pas prêt à se sortir la tête de la fête. Après son mariage et après sa lune de miel, il organise le samedi 16 juillet 2016, un match de charité dans la ville de Antalya en Turquie, pour célébrer le dixième anniversaire de la Fondation Samuel Eto’o fils. Une autre occasion qui verra la présence des figures emblématiques du football international.