Cameroun : Préparation Can 2016 : les lionnes indomptables quittent Akono après 12 jours

L’équipe  féminine de football du Cameroun a achevé  son 5è regroupement hier 24 septembre 2016, et reprendra du service mercredi prochain, après deux jours de repos.

  La petite d’Akono, département de la Mefou et Akono (région du Centre), a vécu avec un pincement au cœur, le départ des joueuses de l’équipe de football du Cameroun qui, y ont séjourné pendant près de deux semaines.  C’était dans le cadre de leur 5ème  regroupement  préparatif à la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2016.
Au terme de cette retraite, les Lionnes indomptables, ont livré deux matchs avec deux équipes masculines :Gloria Fc d?Akono (3ème division), avec qui,  elles avaient fait jeu égal, 2 – 2, et  Apejes  de Mfou (1ère division) contre qui elles ont  trébuché, 1 but contre 2. Le 6ème  regroupement débute mercredi prochain. Le Cameroun, joue le premier match de la Can 2016 contre l’Egypte, le 19 novembre à Yaoundé.Camer.be vous propose les images de ce départ des Lionnes indomptables, de la ville d’Akono dont les infrastructures sportives du collège  Stoll,   ont abrité les entrainements ainsi que les matchs amicaux.