Cameroun – Préfectorale: Entre la vie et la mort, Joseph Otto Wilson, le Gouverneur de la Région du Centre, évacué en France ?

Ce n’est un secret pour personne: Joseph Otto Wilson, le Gouverneur de la Région du Centre, est très malade depuis plusieurs mois.

Tous ceux qui l’ont rencontré ces derniers temps décrivent un chef de terre soufrant et amaigri. À en croire une source proche de la famille de Joseph Otto Wilson, l’état de santé de ce dernier s’est aggravé au point où il aurait été évacué hier samedi 8 octobre 2016 vers un hôpital en France. Les sources officielles, contactées par Cameroon-Info.Net, ont estimé qu’elles n’étaient pas encore en mesure de confirmer ou non cette information.

L’annonce, par ses proches,  de l’évacuation du Gouverneur de la Région du Centre survient au moment où le débat enfle sur les insuffisances du plateau technique des hôpitaux au Cameroun. Débat remis au goût du jour par l’évacuation en urgence à l’hôpital parisien de la Pitié Salpêtrière de l’emblématique ex-capitaine des Lions indomptables de football, Rigobert Song Bahanag, victime d’un AVC le dimanche 2 octobre 2016 à Yaoundé.