Cameroun: plus de 100 entreprises inscrites au programme Rebuntu de Kiro’o Games

A travers ce programme, la start-up Kiro’o Games se propose de guider les entreprises dans leur recherche de financement.

Cent entreprises ont déjà souscrit au service Kiro’o Rebuntu de la start-up camerounaise Kiro’o Games, lancé le 06 juin dernier. Ledit programme vise à guider les entrepreneurs dans leur quête de financement.

Kiro’o Rebuntu se présente sous la forme d’un mentoring online dans un premier temps, avant de devenir un projet de fintech (finance technologique). Le programme comprend un partage de l’expérience du studio Kiro’o games qui avait réussi à lever 130 millions de francs CFA chez plusieurs investisseurs internationaux entre 2013 et 2015, en inventant sa propre méthode de levée de fonds.

Kiro’o Rebuntu donne également accès à une méthode pour recruter à petit budget dans un environnement sans bonnes formations, à des stratégies de gestion de projets adaptés à l’environnement social africain, à une plateforme privée d’experts et de promoteurs d’entreprises qui partagent la même vision du développement d’entreprise…

La souscription de 10 000 entreprises basées dans la zone Afrique centrale est attendue.