Cameroun: Numerica lance des piques dans son nouveau titre « ça te pique où »

Il y’a quelques mois, l’artiste camerounais Numerica avait enflammé la twittosphère à cause d’une réplique de cinq mots, qui donna un tout nouveau sens au terme ‘raillerie’…

Sans surprise, Numerica sera l’un des Trending Topics du jour à cause de cette phrase, qui aura vite son propre hashtag créé: #CaTePiqueOù
Numerica s’inspirera de quelques tweets, une chanson s’en suivra bien naturellement, et elle sera dévoilée en exclusivité sur les antennes d’une (web) radio populaire.
‘Ça Te Pique Où’ est plus qu’une punchline ou un droit de réponse; c’est un mouvement né d’une expression qui exhorte chacun à se ‘mêler de ce qui le regarde’.
Le titre est un pied de nez espiègle aux préjugés, aux mauvaises langues, aux râleries stériles, ainsi qu’aux détracteurs de l’artiste.
Pour cette chanson, Numerica a fait appel au rappeur Dareal et tous les deux s’en donnent à cœur joie sur ce rythme moitié bikutsi, moitié hip-hop produit par DJ Chris.
‘Ça Te Pique Où’ sort quelques semaines après son titre ‘La Magie’ actuellement en rotation sur les chaines de TV

locales et internationales.
Numerica sera en novembre au Nigéria pour sa nomination aux All Africa Music Awards (AFRIMA) dans la catégorie ‘Meilleur Artiste Masculin en Afrique Centrale’.
‘Ça Te Pique Où’ sera disponible en téléchargement gratuit sur la toile dès sa sortie officielle.

LIENS:
Site officiel Numerica:www.numerica237.com
Facebook: Numerica Officiel
Twitter/Instagram: @Numerica237

Estelle Ahanda
Communication, Marketing & PR Consultant / Events Planner
Email: estelleah@gmail.com
Twitter: @ElleAhanda