Cameroun – Nécrologie : L’accident de Boumnyebel emporte, coach Ngassam

Le coach adjoint de l’Union des mouvements sportifs de Loum (Ums), Ngassam Jean-Ville n’est plus. L’entraîneur champion du Cameroun 2016 va succomber de ses blessures, mercredi 25 octobre de l’année courante, à l’hôpital d’Edéa, après un accident de la circulation.

 

Le nombre de victime de l’accident de la circulation survenue, lundi 23 octobre entre Boumnyebel et Sombo, plus précisément à Mahoule s’alourdit. Le coach adjoint d’Ums de Loum, Ngassam Jean Ville grièvement blessé dans ledit accident succombe de ses blessures, ce jour à l’hôpital d’Edéa.

Cet accident de la circulation probablement de trop tire la sonnette d’alarme sur l’état des routes au pays des Lions Indomptables à quelques mois de l’organisation sur son sol, de la 32e phase finale de Coupe d’Afriue des nations. Une pareille tragédie au cours de la compétition va porter un coup à l’image de marque du pays. La Confédération africaine de son côté s’en voudrait certainement d’avoir octroyé le tournoi au Cameroun pourtant tous les voyants etaient quasiment au rouge.