Cameroun – Ligue 2. Fovu de Baham : La note qui réorganise l’administration du club

Dans une note signée par le Président directeur général de Fovu de Baham Dieudonné Kamdem le 24 avril dernier, il en ressort que le poste de Directeur général du club a été suspendu par le PCA, jusqu’à nouvel ordre. Serges Kamdem Kouam perd ce poste pour remplir les fonctions de conseiller chargé de mission.
L’administration du club se décline désormais sur deux axes. D’un côté on a un bureau exécutif ayant un directeur administratif au nom d’Antoine Tchuenkam. Un directeur financier nommé Apollinaire Djoko et le secrétariat général dirigé par Innocent Kamdem. De l’autre côté, on trois conseillers, tous chargés de mission.

fovu_baham_note_reoganisation_equipe

 

 

 

 

Fovu de Baham : Charles Kamdem aux commandes

Charles Kamdem, l’ancien entraineur de Lion Blessé de Fotouni, est le nouvel entraineur de Fovu de Baham. Il remplace Guy Alain Kamdem qui a refusé d’être son adjoint dans l’encadrement technique du club. Charles Kamdem a d’ailleurs obtenu sa première victoire ce vendredi avec le club du rocher sacré qui est venu à bout de Panthère Security, à l’occasion du match en retard de la 11e journée.