Cameroun – Ligue 1. Violence : Alioum Sidi échappe à un lynchage

L’arbitre international Aliom Sidi et ses assistants qui ont dirigé la rencontre opposant le Racing de Bafoussam à Feutcheu FC ce dimanche au stade omnisport de Bafoussam sont passés tout près d’un lynchage orchestré par les supporters du Tout Puissant de l’Ouest.

 

Les supporters de Racing de Bafoussam étaient furieux à la fin de la partie. Ils ont contesté les décisions prises par Alioum Sidi lors de la rencontre qui mettait aux prises le Racing à Feutcheu FC . Ils ont reclamé un pénalty oublié par le trio arbitral, lors de la seconde manche. Le match nul (2-2) enregistré par leur équipe leur a fait monter la moutarde au nez..

racing_supporteurs_faches
Supporters TPO

Le trio arbitral composé d’Alioum Sidi, Golike Roger et Damsou ont essuyé des jets de projectiles dangereux. La présence des forces de l’ordre n’a pas facilité la sortie de ces arbitres qui ont vu des supporters quitter des gradins pour venir en découdre avec eux. Il a fallu un renfort des policiers pour exfiltrer ces arbitres qui ne garderont certainement pas un bon souvenir de cette rencontre.