Cameroun – Ligue 1. PWD de Bamenda : Un nouvel entraineur pour remplacer Monthe

Après le limogeage de Joseph Monthe pour insuffisance de résultats, l’administration de PWD de Bamenda vient de lui trouver un successeur.

 

Jean Baptiste Toguem a été choisi par le président  Pascal Abounde pour permettre au club de Bamenda de se maintenir. Jean Baptiste Toguem est passé par National Polytechnic. Il conduira l’équipe jusqu’ à la fin de la saison avec pour mission de maintenir le club en ligue 2.

WD

PWD de Bamenda : Joseph Monthe viré !

Présent dans le club depuis la saison dernière, Joseph Monthe  vient d’être limogé  par l’administration de PWD de Bamenda.

Les mauvais résultats ont eu raison de Joseph Monthe qui n’a pas permis au club de Bamenda de tutoyer le top 5 du classement depuis le début de la saison malgré son statut de Manager Générale au sein du club.  Après les recrutements effectués à l’intersaison, l’administration du club avait demandé à Monthe de produire les résultats satisfaisants pour les trois premiers matches de la phase retour. Malheureusement  l’ancien entraineur de Fovu de Baham n’a signé aucune victoire. Son dernier succès en championnat remonte à la 14e journée face à Panthère Security (0-1). Le revers essuyé à domicile face à AS Fortuna (0-1), samedi à l’occasion de la 20e journée, a été de trop pour le président du club Abounde Pascal.  L’entraineur adjoint Ndjock Daniel assurera par intérim les fonctions d’entraineur principal. PWD de Bamenda occupe le 16e rang avec  16 points.