Cameroun – Ligue 1. L1, 11e journée: Fomen passeur décisif pour le nul de Feutcheu contre l’Union

En match avancé de la 11e journée de Ligue 1, Union de Douala accroche Feutcheu FC de Djiko Bandjoun au stade omnisports de Bafoussam, 1 – 1. Konyuy Jude (Feutcheu) et Bah (USD) inscrivent les deux buts de la partie.

 

La 11e journée de Ligue 1 ne permet pas à Union de Douala et Feutcheu FC de sortir la tête de l’eau. Battu respectivement (1 – 0) et (2 – 0) le week-end dernier par Stade Renard et Colombe, les protagonistes ne vont pas faire mieux qu’un partage de points au stade omnisport de Bafoussam, 1 – 1.

Union inscrit un but controversée

L’équipe locale s’illustre en premier dans la partie. Servi par l’ancien marseillais, Charly Fomen, Jude Konyuy ouvre le score de la partie à la 14e minute de jeu. C’est avec ce but d’avance des locaux que les vingt-deux acteurs regagnent les vestiaires.

Après la pause, il va falloir attendre la 53e min pour voir les Nassaras refaire leur retard. Les unionistes reviennent au score grâce à un but controversé de Bah. A en croire de nombreux observateurs, la réalisation de ce dernier serait entâchée d’une position de hors-jeu. Une situation qui met une fois de plus les arbitres sur le banc des accusés!