Cameroun : la start-up Sellkako s’annonce sur le marché du commerce en ligne

La société Sellkako arrive sur le marché camerounais du e-commerce. La technique d’aguichage a déjà commencé avec le message suivant : « On arrive chez vous, soyez prêt ! ». En attendant sa mise en service, la plateforme (www.sellkako.com) propose aux visiteurs de s’enregistrer pour rester informés.

La manager du projet, Maguy Matia, explique que la startup Sellkako va se distinguer par la qualité de chaque produit présenté en ligne. Ainsi, « le prix cessera d’être une préoccupation pour le client potentiel ».

Sellkako annonce qu’il sera possible de suivre l’article commandé, de discuter avec des télé-conseillers sur les détails de chaque produit et même sur son utilisation. Le client pourra visiter les nouveautés exposées par les supermarchés et les boutiques.

Les tendances de consommation de l’heure seront également présentées ; idem pour les offres les plus récentes dans divers secteurs. Le client sera guidé dans ses choix. C’est en se distinguant par son service que Sellkako entend percer dans le marché camerounais du e-commerce où la concurrence fait rage.