Cameroun: la position de conscience du cameroun par rapport au changement politique dans notre pays

Le changement au Cameroun se fera par les Camerounais et pour l’intérêt des Camerounais et non pas par une quelconque puissance étrangère pour son intérêt, fut-elle l’Amérique.
Donc il est politiquement maladroit pour un individu de tromper le peuple Camerounais en affabulant qu’il a le support des Américains alors qu’il n’en est rien en réalité.
L’épicentre du changement du Cameroun est au Cameroun.
C’est pour cela que votre serviteur, s’évertue à joindre le Cameroun pour mobiliser la population contrairement à ceux qui croient qu’il faut quitter le front de lutte sur place au Cameroun pour venir jouer à la comédie politique à l’étranger.

Je conseillerai à tout compatriote novice en politique et qui veut vraiment participer au changement positif dans notre pays d’aller mobiliser dans toutes les universités du pays pour les demandes de réformes électorales, qui sont les préalables pour une élection transparente et libre au Cameroun
© Correspondance : Dr. Corantin Talla Alias General Schwarzkopf, MPA, PhD, OCP Leader-Fondateur Du Parlement Des Etudiants Camerounais Président De Conscience Du Cameroun, Coordonnateur Du Front Uni Pour L’Alternance, CEO,