Cameroun – Infrastructures: Magnus Biaga, le Directeur de publication du quotidien Emergence, inaugure son immeuble en présence de cinq Ministres de la République

Le Ministre de l’Habitat et du développement urbain a procédé vendredi dernier à la coupure du ruban symbolique de l’infrastructure baptisée «Gold Court». Il avait à ses côtés, ses homologues du Travail et de la sécurité sociale, de la Communication, des Petites et moyennes entreprises et le Ministre délégué au ministère des Transports.

Cinq Ministres de la République ont pris part vendredi dernier à Yaoundé à l’inauguration du troisième immeuble de Magnus Biaga, le Directeur de publication (Dp) du Quotidien Emergence. Le quotidien qui en parle dans son édition du 31 juillet 2017, souligne que Jean Baptiste Bokam, le Secrétaire d’Etat à la défense (Sed) en charge de la gendarmerie,  invité à cette cérémonie, s’est fait représenter par son  conseiller technique numéro 1.

La coupure du ruban symbolique de l’immeuble baptisé «Gold Court» a été conduite par Jean Claude Mbwentchou,  Ministre de l’Habitat et du développement urbain (Mindhu). Tout près de lui, se trouvaient les Ministres du Travail et de la sécurité sociale, de la Communication, des Petites et moyennes entreprises et le Ministre délégué au ministère des Transports.

L’immeuble «Gold Court» compte neuf étages avec ascenseur et comprend 28 appartements. Il est situé au quartier Bastos, l’un des quartiers les plus prisés de la capitale du pays. Au cours de cette cérémonie, le Mindhu qui présidait la cérémonie protocolaire, a indiqué que le Dp du Quotidien Emergence est le deuxième Dp qui investit dans l’immobilier au Cameroun. Magnus Biaga, le propriétaire de l’infrastructure a annoncé qu’un quatrième immeuble de ce genre sortira de terre dans les prochains jours.