Cameroun – Horreur: Le corps du père qui a égorgé sa fillette de 4 ans le 31 août 2019 retrouvé dans une brousse à Yaoundé

Après son forfait commis le samedi 31 août 2019, le nommé Hayatou âgé d’environ 40 ans s’était évanoui dans la nature.

Le corps inerte du nommé Hayatou âgé d’environ 40 ans a  été découvert sans vie et extrait d’une  brousse au quartier Nkolbisson dans l’arrondissement de Yaoundé 7. Son corps a été remis aux sapeurs-pompiers pour inhumation.

Pour rappel, Hayatou avait égorgé de sang-froid sa fillette âgée de 4 ans au quartier Madagascar à Yaoundé le 31 août 2019. «Après avoir commis son forfait, il s’était évanoui dans la nature», précise le quotidien Le Jour dans son édition du 6 septembre 2019.

D’après notre confrère, la fillette était «la victime d’une séparation brutale de ses parents. Le père n’ayant pas digéré le départ de sa compagne. Après une énième sommation infructueuse demandant à sa femme de retourner à la maison, la journée du 31 aout 2019 sera fatidique pour cette petite innocente».

Des témoins qui se sont confiés au journal soutiennent que «le père qui avait décidé de faire le petit déjeuner pour ses deux enfants, prendra la peine de verser de l’eau de javel à l’intérieur. Difficile de savoir si l’ainée a vu le geste de son géniteur. Toujours est-il qu’elle va refuser de consommer. Ce qui va irriter le père, qui va l’entrainer dans la chambre avant de lui ôter la vie à l’aide d’un couteau qui selon les informations, avait été aiguisé la veille au marché du coin».