Cameroun: Denise Naafa séduit les Ivoiriens

L’artiste camerounaise vient d’effectuer un voyage culturel en Côte d’Ivoire qui lui a ouvert un boulevard de rencontres.

Le public ivoirien est tombé sous le charme de la musique de Denise Naafa, la jeune artiste camerounaise. De nombreux fans se sont laissé emporter par les titres « On est Africain » et Ileibo », deux chansons issues respectivement de son premier et second album. « J’apprécie ce qu’elle fait et les thèmes développés dans ses chansons sont profonds », a rapporté Alfred Tano, réalisateur à la RTI 2. Pour Satou Diallo animatrice dans cette même chaîne de télévision, Denise Naafa est une perle. « Pour les filles de son âge, elle a élevé la barre très haut », a-t-elle lâché dans les studios de la RTI 2. L’artiste camerounaise a laissé peu de mélomanes indifférents en Côte d’Ivoire. Et Tv Mag + lui a réservé la part belle dans ses pages notamment à la «Une ». Dans son agenda, la jeune artiste a également rencontré des personnes très

influentes de l’univers su showbiz en Côte d’Ivoire notamment l’animateur Yves de Mbella. 237online.com Avec l’ambassadeur du Cameroun en Côte d’ivoire, S.E Alfred Nguini, Denise Naafa a eu droit aux conseils qui lui permettront d’aborder l’avenir avec sérénité. 237online.com Un séjour mémorable pour la chanteuse camerounaise. « C’est une très belle expérience quand on connaît la richesse culturelle de ce pays avec des artistes de renommée mondiale. Je rentre satisfaite et je dis merci pour tous les conseils et je suis encouragée à ne pas baisser les bras », a confié l’artiste. Denise Naafa espère une éventuelle participation au MASA grâce à cette expédition.