Cameroun – Carte de Presse: Journalistes et assimilés invités à compléter leurs dossiers

Malgré les multiples sensibilisations, plusieurs dossiers restent incomplets au niveau de la Commission de délivrance de la carte de presse.

Monsieur Séverin Tchounkeu dans un communiqué signé ce jour invite les journalistes et assimilés ayant des dossiers incomplets à les compléter avant le mardi 28 juin 2016.
Le Président de la Commission de Délivrance de la Carte de Presse porte à la connaissance de tous les patrons d’organes de presse, des journalistes et assimilés, que ladite Commission se réunira en session extraordinaire pour le compte de l’exercice 2016 le mardi 28 juin 2016 dès 9 heures, dans la salle de conférence du bâtiment principal du ministère de la communication. La poursuite de l’étude des dossiers de demande d’attribution de la carte de presse constituera le principal point au menu de cette rencontre.
Le président invite par conséquent les impétrants à compléter leurs dossiers et à les déposer avant cette date au siège de la Commission de Délivrance de la Carte de Presse sis à l’immeuble Camnews à Yaoundé.
Rappelons qu’une fois les cartes de presses attribuées, un journaliste ne devrait pas avoir accès aux sites des événements officiels et à l’information sans sans être détenteur du précieux sésame.