CAMEROUN :: CANAL + SE MET EN MODE LION POUR LA CAN

À l’occasion de la coupe d’Afrique des nations qui se déroulera en juin prochain en Égypte, l’opérateur de télévision a mis sur pieds un dispositif spécial pour faire vivre à ses abonnés une expérience unique de la compétition.

La Can sans doute est le plus grand événement sportif du continent africain , cette année, elle se déroule du 21 juin au 19 juillet en Égypte. Canal + dans sa posture de diffuseur exclusif de cet événement souhaite faire les choses en grand .

C’est ainsi que ce jour à Douala, capitale économique du Cameroun, a été lancé une grande promotion sur les équipements Canal + afin de permettre à la grande majorité des Camerounais de vivre une Can comme des grands.

A partir du 31 mai et ce jusqu’au 30 juin, le décodeur sera vendu au prix promotionnel de 5000f. À ce prix , il est clair que Canal + est donc résolu à travers cette nouvelle campagne promotionnelle à rendre ses services accessibles à tous et surtout pour la coupe d’Afrique des nations.

Il faut noter qu’il ya trois ans, Canal + a signé un contrat avec la Caf pour devenir le diffuseur officiel de toutes les compétitions majeures de la Caf que ce soit la champions league africaine, la coupe de la confédération, la Can ou encore le Chan qui aura lieu au Camerounen janvier prochain.

Pour ce qui est de la Can égyptienne, c’est un dispositif XXL qui a été mis sur pied pour permettre aux abonnés de vivre le meilleur de la CAN 2019 avec des programmes spécialisés et des consultants chevronnés au service de ces abonnés. Histoire de leur offrir la meilleure qualité de diffusion de la CAN 2019.

En marge de ce lancement, les responsables de canal+ au Cameroun ont récompensé leur meilleurs distributeurs qui sont des maillons essentiels dans l’atteinte des objectifs. Ils ont reçu leurs lots des mains de l’ambassadeur itinérant Se Albert Roger Milla guest star de la journée.

Écran de télévision, groupes électrogènes et climatiseurs sont entres autres les lots remportés par les meilleurs distributeurs agréés de Canal+ . Des recompenses qui devraient booster ces derniers à atteindre les objectifs fixés par le top management.