camernews-camerlu

Camer lu offre un réveillon de nouvel an à la communauté camerounaise de l’Allemagne.

Pour la toute première fois depuis sa mise sur pieds en 2011, l’association des camerounais de la ville de Ludwigshafen (Camerlu) organise  un réveillon de nouvel an le 31 décembre 2013 dans l’illustre salle deVolkshaus Garrtenstadt sise à la königsbacher str 12, 67067 Ludwigshafen (Allemagne).L’idée primordiale de cette soirée est de réunir la communauté camerounaise autour d’un évènement afin de leur signifier les valeurs intrinsèques et extrinsèques d’une véritable association. L’année 2013 qui s’achève a été pour beaucoup d’entre nous et surtout dans la communauté camerounaise de Ludwigshafen très difficile suites aux difficultés et malheurs que nous avons traversés. L’effort commun et surtout  la volonté de chacun d’entre nous ont redonné à notre communauté une autre visibilité, une lueur d’espoir projetant ainsi notre  association, notre communauté dans le concert des associations culturelles et civilisées.

Raison pour laquelle, nous vous prions de vous joindre à nous au soir du 31 décembre 2013 à partir de 21 heures très précises pour que ensemble ;  nous célébrons la nouvelle année dans  une ambiance familiale sans précédente.

En plus de la tombola qui  vous fera gagner de superbes lots Au cours de cette illustre soirée,   les oscars seront remis aux méritants camerounais et entreprises qui par leur marque personnelle continuent de valoriser l’identité de la Diaspora camerounaise.

Pour tout autre renseignement, veuillez nous contacter au : 017655383194 ; 015731333337 ; 017684535720 ; camerlu@gmx.de

Nous remercions tous nos sponsors à l’instar de Diaspora news.eu, Camer.be, Cameroonvoice.com, AFEXX Allemagne,AutoMAZEH, Restaurant Karine Gourmet et Galaxy International pour les efforts fournis nécessaire à l’organisation et à la médiatisation  de cet évènement  grandiose.

Tous les fonds recueillis lors cette soirée serviront à financer le projet social de CamerLu : Fournir des tables bancs dans les écoles rurales au Cameroun.

La Soirée est ouverte à tout le monde : Contribuons à l’émergence de la diaspora en soutenant Camerlu par notre  présence à ce rendez-vous inédit.

NB : Contrairement à ce qui était précédemment annoncé comme lieu de cet événement, Camerlu a reçu un soutien majeur de la ville de Ludwigshafen qui sans autre forme de discussion nous a poussé au déménagement et ceci pour rendre votre cadre plus agréable. Les images que vous regarderez ci-dessous  nous donneront raison. Tout ceci pour votre confort.
Un Conseil ; Ne ratez jamais dans la vie l’événement qui vous donnera la nostalgie aux grands commentaires.

camernews-camerlu

camernews-camerlu