camernews-caf

Caf : Unisport est prêt pour Ngore

Caf : Unisport est prêt pour Ngore

Unisport du Haut Nkam peaufine sa préparation du match aller du tour préliminaire de la Coupe de la confédération africaine de football (Caf) qui va l’opposer dimanche 15 février au stade de la réunification de Bépanda à 15h30 aux sénégalais de l’Olympique Ngore.

Arrivée à Douala lundi dernier, les joueurs du coach Sanisas ont pris leur quartier à la Kadji sport academy situé à la sortie Est de la capitale économique camerounaise. Ils y ont séjourné 3 jours, avant de rallier le centre ville mercredi. Depuis lors, le Flambeau de l’ouest poursuit quotidiennement sa préparation dans la cuvette de Bepanda en attendant d’y recevoir les olympiens de Ngore dimanche.

Les joueurs que nous avons rencontrés n’ont qu’une envie, celle de faire un bon match. « Nous sommes entrain de bien préparer le match de dimanche. Le coach met une équipe en place. On travaille avec sérénité. Je pense qu’on fera un bon match », affirme l’ancien sociétaire de l’Union de Douala, Martin Yon Loa. Il s’est bien installé dans le club phare du Haut Nkam et se réjouit de l’accueil que lui ont réservé ses nouveaux équipiers : « Les anciens nous ont bien accueillis. J’espère que ça va se poursuivre ainsi ».

Le gardien de but Ashu Kerrido se satisfait aussi de la sérénité ambiante : « Nous sommes dans un bon état d’esprit. Nous sommes arrivés tôt à Douala pour nous adapter. On prépare ce match depuis le début de la saison dans un bon état d’esprit. On attend de voir ce qui va se passer dimanche. »

Avec le travail de la semaine, l’équipe espère se sortir du piège de la cohésion dans lequel ils se sont laissé prendre le weekend dernier en ouverture du championnat contre Botafogo (0 – 0). « Le manque de cohésion nous a fait défaut en championnat contre Botafogo, confie le gardien de but qui ajoute : On travaille pour nous améliorer dans ce sens. »

Y arriveront-ils ? Rendez-vous dimanche !

 

camernews-caf

camernews-caf