camernews-CAF

CAF : L’Union de Douala perd, mais se qualifie

CAF : L’Union de Douala perd, mais se qualifie

L’Union Sportive de Douala s’est inclinée ce soir au stade Mahamat Idriss Ouya de N’Djamena devant l’ASLAD de Moundou (2 – 1). Ce match comptait pour les préliminaires retours de la coupe de la confédération africaine de football. Les unionistes étaient pourtant les premiers à s’illustrer dans la rencontre.

Sur un coup de pied arrêté excentré à droite, dans les trente derniers mètres des locaux, Ashu Tambe, du droit enveloppait le cuir au dessus du mur et le logeait au fond du filet (0 – 1). La poignée de camerounais qui a fait le déplacement pour le stade exultait de joie. Cette joie sera de courte durée puisse que Simeon Moita a remis les deux équipes à égalité pendant le temps additionnel de la première manche (1 – 1). Djikoloum Ezaie donnait l’avantage aux siens peu après l’heure de jeu (2 – 1). C’est sur ce résultat que s’achevait la rencontre. Cependant, en dépit de cette victoire des locaux, c’est Mbimbe Aaron et ses coéquipiers qui obtiennent la qualification. Car ils ont écrasé les lycéens de Moundou samedi dernier au match aller (3 – 0).

Le onze entrant des Nassaras

Sur le onze que nous avions proposé, seul Samnick n’était pas de la partie. C’est Deugoue qui a fait son apparition. Younou Bleck Casimir, Ngoula Patrick, Mbimbe II Aroon, Megaptche Ngansop, Matike, Nandjou, Moundi Ndjengue, Ashu Tambe, Olufade, Seko

Par James Kapnang

Union de Douala perd, mais se qualifie