camernews-madrid

C1 : Athletico Madrid – Chelsea, sans Samuel Eto’o

C1 : Athletico Madrid – Chelsea, sans Samuel Eto’o

Le match aller des demi-finales de la champions league qui doit opposer l’Athletico Madrid à Chelsea ce mardi est lancé. Une délégation de vingt joueurs londoniens a rallié Madrid lundi après midi. On note cependant une absence de poids dans l’effectif des Blues. Samuel Eto’o. Comme lors des quarts de finale aller (PSG – Chelsea, 3 – 1), le capitaine des Lions Indomptables ne jouera pas le premier round des demi-finales de la compétition.

Le capitaine des Lions ne s’est pas encore remis d’une douleur au genou qu’il a contractée samedi dernier au cours de la défaite des Blues contre Sunderland (1 – 2). Cette absence enlevera une option des main de Mourinho, le manager de Chelsea.

Cette absence de poids s’ajoute à celle déjà bien lourde de conséquence du belge Eden Hazard qui ne se serait pas encore remis de la blessure contractée lors du quart de finale retour.

La bonne nouvelle pour les anglais est le retour de Petr Cech dans le but.

Par James Kapnang

Les vingt joueurs de Chelsea retenus pour ce match

Petr Cech, Mark Schwarzer, Hilario – David Luiz, Gary Cahill, John Terry, Ashley Cole, Nathan Ake, Cesar Azpilicueta, Tomas Kalas, Marco Van Ginkel – Ramires, Frank Lampard, Oscar, John Mikel Obi, Eden Hazard,Willian – Andre Schürrle, Fernando Torres, Demba Ba.

 

camernews-madrid

camernews-madrid