camernews-Pet-Cinquantenaire

Buéa, Cinquantenaire de la réunification: Un invité de marque pète dans les tribunes lors du défilé des partis politiques

Buéa, Cinquantenaire de la réunification: Un invité de marque pète dans les tribunes lors du défilé des partis politiques

Ca doit vous faire marrer…  Eh oui, c’est une dure réalité…tout le monde pète… et parfois on aimerait bien ne pas savoir faire…  On croit que ça doit passer inaperçu et puis…le drame… Il y a du monde autour… S’il y a eu un cas d’insolite hier  au cours de la grande parade de Buea lors de la célébration du cinquantenaire de la réunification de notre pays, c’est qu’un des invités de marque à la  tribune présidentielle, un octogénaire pour ne pas citer le nom, a fait preuve d’un manque manifeste de retenue.

Alors que tout le monde se concentre sur le défilé des partis politiques devant les tribunes, il a pèté et a détendu l’atmosphère… Le pet, assez bruyant, et malodorant en aurait dérangé plus d’un.

Très gênés,têtes baissées vers le sol, les invités à la cérémonie du défilé à l’occasion du cinquantenaire de la réunification du Cameroun ont eu le souffle coupé et se sont passés de commentaires.

Nous avons vu certains invités utiliser des éventails pour rafraîchir l’air qu’ils respiraient. La sécurité présidentielle étant aux premières loges non loin du lieu du pet a été la plus touchée par cet air malodorant.

Le chef de l’Etat et son épouse pendant cette période de pollution ont donné l’impression de ne rien sentir, n’en déplaisent aux cameras de CRTV qui par erreur nous a fait voir la première dame en train de froisser le visage.

La question cependant est de savoir si les personnes pointées par la sécurité présidentielle seront-elles sanctionnées. En tout cas, on ne perd rien à y attendre, encore que se libérer de ses flatuosités ne constitue pas un délit, encore moins un crime…A vendredi prochain et bon vendredi

camernews-Pet-Cinquantenaire

camernews-Pet-Cinquantenaire