Braquage dans un hôtel, dépouillés pas les bandits hommes et femmes se retrouvent nus

Des hommes armés ont fait irruption dans un motel du quartier Messassi, dans la nuit de jeudi à vendredi, ont rapporté à KOACI, plusieurs témoins oculaires.

Selon plusieurs témoins oculaires,-présents au moment du braquage-, des hommes armés ont fait irruption dans un motel du quartier Messassi,-arrondissement de Yaoundé 1er, département du Mfoundi, région du Centre-, dans la nuit de jeudi à vendredi, ont rapporté plusieurs témoins oculaires.

Sur les circonstances du cambriolage, nous avons pu entendre que, dès leur intrusion, qui a duré moins d’une heure, dans le motel-dont nous taisons le nom-, les bandits, «ont procédé à la fouille systématique des chambres. Au cours du braquage, ils ont éventré la caisse, vidé le bar, procéder à la fouille des chambres. Et emporté des objets précieux, téléphones portables, et vêtements des hommes et femmes qui occupaient les chambres. Tous les clients se sont retrouvés nus », ont précisé des témoins oculaires, qui ont souhaité garder l’anonymat.

Alerté, peu après par ses employés, sur le cambriolage, le patron du motel, a dans un premier temps souhaité que l’affaire ne soit pas ébruitée pour la renommée de son établissement.

Ensuite, toute l’équipe s’est arrangée à trouver des vêtements aux clients habituels du motel. Parmi lesquels, se retrouvaient des personnes mariées, bien connues du quartier, ont poursuivi les témoins oculaires.

Rendu sur les lieux, pour en savoir plus, le reporter de «koaci », n’a reçu du patron, aucune explication sur les circonstances du cambriolage. Mais, un employé de la maison, a confirmé l’information, ajoutant qu’il se demandait comment ses hommes et femmes mariés, ont réussi à convaincre leurs conjoints, une fois de retour à la maison, avec d’autres vêtements que ceux qu’ils avaient sur eux, en sortant