camernews-Bouba-Kaele

Bouba Kaele, « Nous pourrons utiliser les joueurs de Manchester pour nos campagnes »

Bouba Kaele, « Nous pourrons utiliser les joueurs de Manchester pour nos campagnes »

MTN Cameroon vient d’annoncer  qu’elle a récemment signé un accord de partenariat avec le club de football de Manchester City, champion d’Angleterre en titre. L’accord de partenariat d’une durée de deux ans, permettra à MTN Cameroon d’enrichir le contenu des services à valeur ajoutée proposés à ses abonnés.Dans cet entretien avec camer.be, le sponsorship  event Manager de MTN Cameroun donne des précisions  sur le contrat de partenariat entre MTN et MANCHESTER FC.

Quels sont les principaux volets de ce contrat de partenariat ?

Le contrat avec Manchester city F C a un ensemble de volets. Sur le plan marketing par exemple, la possibilité pour MTN d’être le partenaire de Manchester au Cameroun. A ce titre, MTN pourra utiliser les joueurs de Manchester pour ses campagnes ou pour les actions promotionnelles.

Quels avantages pour les abonnés MTN.

Cette nouvelle plateforme offrira également la possibilité aux abonnés MTN d’aller vivre des moments inoubliables aux côtés des joueurs de Manchester City Football Club, en assistant à leurs entrainements ou à certains de leurs matches de Barclays Premier League (BPL).

Qu’est ce qui va changer dans le contenu mobile.

En ce qui concerne les contenus mobiles, après souscription, les consommateurs de MTN pourront recevoir les programmes de notre partenaire. Ils pourront recevoir les alertes des informations relatives au club, des informations sur les buts et les joueurs, les activités en vidéo etc.

 

 

camernews-Bouba-Kaele

camernews-Bouba-Kaele