Boko Haram:La symbolique cachee derriere l’organisation terroriste

Le meilleur stratagème du diable pour se fondre dans la masse au milieu des gens de bien, c’est de créer un mal pire que lui même contre lequel il fera semblant de se battre de telle sorte que les gens croiront que SA création est le diable et penseront que le diable réel est la norme.

BOKO HARAM, CE QUE CELA SIGNIFIE:

. Le nom de Boko Haram signifie en haoussa et en arabe « l’éducation occidentale est un péché ».  Le principe, le concept, a son sens, dans ce monde en ruine et en perte de valeur. L’Occident qui nous enseigne la théorie du genre et autres décadences n’a aujourd’hui plus rien à nous apporter, et il serait temps que l’on se recentre sur la connaissance de nous mêmes.

Mais en faisant véhiculer ce refus de l’Occidentalisation (autre nom du globalisme dérégulé) par ces psychopathes takfiris, le but caché de l’oligarchie est de discréditer la résistance à cette dernière  et de montrer qu’entre le projet civilisationnel mondialiste et le projet de ceux qui leur résistent, mieux vaut faire prévaloir le droit de faire n’importe quoi (projet sataniste) au droit a respecter ce qui est naturel (projet de la conscience et de l’éthique des sociétés traditionnelles.)

 

Le génie du DEMON qui articule ET  finance en haut lieu ces criminels aux bas instincts est de pousser les gens à finir par faire l’amalgame entre des revendications saines (refus de l’importation des valeurs occidentales) et des actes du sauvagerie sans nom.

Le terrorisme takfiri est le plus grand allié du mondialisme car il permet à ce dernier d’installer ses bases militaires dans le but officiel de lutter contre les attentats.

BOKO REEL

A l’image de l’AFRICOM, le commandement américain sur le continent africain. http://www.tlaxcala-int.org/article.asp?reference=12270

En tuant des gens, kidnappant et violant des petites filles, en tuant des innocents, en découpant la tête de gens, ces personnes qui se revendiquent de l’Islam mais qui n’ont de l’islam que le nom sont en réalité, et ce définitivement, des agents du démon.

https://www.youtube.com/watch?v=aOAE0lIIoPI