Blac Chyna s’est battue à cause de sa fille.

Il y a des mater qui sont prêtes à tout pour leur muna et ce n’est pas Blac Chyna qui fera l’exception. Wanda People la maman star de deux enfants visiblement très en colère, était dans tous ses états et ce parait-il dans le but de défendre sa fille. C’était chaud !

Dimanche dernier, 1 avril, Blac Chyna est allée faire une petite balade avec sa fille Dream Kardashian, fruit de sa relation avec Rob Kardashian et de son petit garçon, fruit de sa relation avec Tyga. C’est dans un parc à Los Angeles à savoir le parc Six Flags que la go a jetée son dévolu pour passer un moment fun avec sa princesse. Tout allait bien mère et enfants passant des moments agréables jusqu’à ce que Chyna rentre dans une colère sérieuse au point de vouloir bagarrer.

D’après le site américain TMZ, ma’a Chyna était au parc d’attraction en compagnie de son garde du corps et de son petit ami de 18 ans, le rappeur YBN Almighty Jay quand la bagarre a éclaté. Si l’on ne sait pas exactement ce qui a conduit à l’explosion folle de Chyna, il est clair qu’elle à essayer de frapper une personne non identifiée.

En effet, dans des vidéos qui sont rapidement devenues virales, on aperçoit l’ex de Rob Kardashian prête à donner une raclé à une personne. Elle attrape au passage la poussette rose de sa fille Dream pour l’utiliser comme arme mais hélas, plusieurs personnes ont arrêté la jeune mater. Fort heureusement, sa fille n’était pas dans la poussette au moment où survient cette chaude altercation. Le genre de way qu’on voit souvent dans les télé-réalités massa !

Sur sa story Instagram, la mère de Dream a ensuite publié un message assez explcite : « Être célèbre est assez difficile à gérer, mais quand quelqu’un se sent à l’aise pour venir toucher ton enfant, c’est une toute autre histoire. Je ne cautionne pas du tout la violence et je ne suis pas non plus une personne violente mais toutes les incroyables mamans protégeront leurs enfants quoi qu’il arrive. Maman vous aime King et Dreams. » On comprend donc que c’est pour défendre sa fille que Blac Chyna a voulu se battre contre cette mystérieuse personne.