camernews-beyonce

BEYONCÉ ET JAY-Z METTENT 120 MILLIONS DE DOLLARS SUR LA TABLE POUR UNE MAISON À LOS ANGELES

BEYONCÉ ET JAY-Z METTENT 120 MILLIONS DE DOLLARS SUR LA TABLE POUR UNE MAISON À LOS ANGELES

Beyoncé et Jay-Z seraient sur le point d’acquérir une maison de 2.800 mètres carrés à Bel Air, un quartier huppé de Los Angeles.

Beyoncé et Jay-Z ont quitté début 2015 New York pour Los Angeles… et cherchent depuis une maison à acheter dans l’un des quartiers huppés de la Cité des Anges. Le couple de stars est passé à côté de plusieurs occasions mais cette fois, il aurait jeté son dévolu sur une magnifique villa du quartier de Bel Air, d’après Page Six. Beyoncé et Jay-Z auraient mis 120 millions de dollars (environ 110 millions d’euros) sur la table pour acquérir un manoir de presque 2.800 mètres carrés, au 545 Cuesta Way à Bel Air (voir dans la vidéo ci-dessous). Ils attendraient maintenant la réponse du propriétaire qui demandait originellement 135 millions de dollars pour son bien (environ 123,6 millions d’euros).

A ce prix là, Queen B, son mari et Blue Ivy, leur fille de 5 ans, ne manqueront de rien et seront à leur aise pour accueillir les jumeaux, attendus pour le mois de juin. D’après Page Six, la maison abrite huit chambres à coucher, onze salles de bain, un espace pour un studio d’enregistrement, un spa et une aile séparée pour le personnel. A l’extérieur, la petite famille pourrait profiter de plus de 900 mètres carrés de terrain avec quatre piscines, un terrain de basket et un garage pour 15 voitures.

 

camernews-beyonce

camernews-beyonce