camernews-bella-jjoh

Bella Njoh, l’auteur du célèbre tube «Mambo Penya», échappe de justesse à la mort.

Bella Njoh, l’auteur du célèbre tube «Mambo Penya», échappe de justesse à la mort.

L’auteur du célèbre tube «Mambo Penya» (1988) se trouve actuellement sous soins intensifs à l’hôpital CEBEC de Bonabéri (Douala), après avoir échappé de justesse à la mort, suite à une crise d’AVC.

On a frôlé le pire du côté du domicile de l’artiste Bell’A Njoh, dont le titre « Mambo Penya » a côtoyé les sommets dans les années 1988. Dans la nuit du samedi 05 au dimanche 06 Avril, ce dernier décide de se retirer dans sa chambre, fermant derrière-lui à double tour. Quelques temps après, ce sont les bruits qui attirent l’attention de sa sœur.

Elle se précipite vers la chambre et essaye tant bien que mal de forcer la serrure. N’y parvenant pas, elle sollicite l’aide de son fils, qui débarquera aussitôt avec un ami à lui, les deux sortants d’une bonne partie de PlayStation (jeu vidéo)…

Ils casseront la porte (sans réfléchir) et retrouveront l’artiste immobilisé sur le sol, agonisant et incapable de se retenir (il urinera sur lui malgré-lui)… Il faut agir vite ! Quelques minutes plus tard, un véhicule est réquisitionné et l’artiste peut être évacué à l’hôpital CEBEC de Bonabéri-Sodiko, où il est actuellement sous soins intensifs.

camernews-bella-jjoh

camernews-bella-jjoh