camernews-Belgique

Belgique : Kouemaha ouvre son compteur en Pro League

Belgique : Kouemaha ouvre son compteur en Pro League

L’attaquant camerounais, 31 ans, arrivé à Lierse en Jupiler Pro league cette saison en provenance de Turquie, a trouvé le chemin des filets dimanche face à Lokeren (1-1) à la faveur de la 17e journée. Dorge Rostand Kouemaha a inscrit son premier but sous le maillot jaune et noir après deux apparitions en championnat, alors qu’il se remet à peine d’une déchirure musculaire contractée en pré-saison.

Il s’est offert un but speed sur l’ouverture du score dans la rencontre après seulement deux minutes de jeu (1-0, 2e). Hélas, l’entrain du Camerounais ne permettra pas à son équipe de s’imposer au finish, puisque rattrapée au score grâce à l’égalisation de Leye au quart d’heure de la partie (1-1, 15e).

En clôture de cette 17e journée, le Standard de Liège a été défait sur ses propres installations par Courtrai (0-2), en l’absence d’Enoh Eyong. L’international camerounais des Rouches est toujours convalescent et récupère d’une déchirure au moyen adducteur gauche. Ce qui l’a privé de jeu depuis le 15 novembre lors de son dernier match avec les Lions indomptables face à la RD Congo. « Il a déjà bien récupéré. L’aspect échographique est vraiment tout à fait satisfaisant », rassurait à son sujet Jean Vervier le médecin du Standard en début de semaine dernière sur le site internet du club.

Samedi, Ostende de Sébastien Siani a ramené un point de la pelouse de Malines, tenu en respect, 0-0.

 

camernews-Belgique

camernews-Belgique