Belgique – invitation: vente privée de parfums et produits essens à bruxelles

Connaisseurs, Amateurs et Curieux de parfums et huiles essentielles sont invités á une soirée de vente privée et de dégustation de produits cosmétiques ESSENS organisée par Patricia Estelle Nkwonyim, une jeune compatriote de 31 ans, le 06 octobre 2016 à Bruxelles, en Belgique.

Première d´une longue série, cette soirée gratuite d´ »essayage » et de vente de parfums ouverte á tous qui est une grande première dans le milieu africain des affaires, notamment en matière de vente des produits cosmétiques se déroulera dans la superbe salle des banquets du César Club, sise près du Palais de Justice de Bruxelles (29, rue Aux Laines- 1000 Bruxelles), de 16 heures á 22 heures

Il y sera question de savourer les parfums de multiples fragrances aux huiles essentielles et les produits de bien-être, les parfums d’intérieurs, les yaourtières, leurs produits de parapharmacie de la marque ESSENS que le client ne trouvera jamais dans un magasin ordinaire. D´où l´organisation de cette vente privée pour donner l´occasion aux clients de se les procurer à prèsque rien.

Alors qu´elle est titulaire d´une licence en Banque et finance, Patricia Estelle Nkwonyim décide il y a à peine deux ans de quitter le monde douillet des banques en Italie pour s´installer en Belgique. C´est alors que, par le bais d´une connaissance, dit- elle, »j’avais utilisé Essens pour mon plus grand plaisir en m’y accrochant décidément! Et surtout j’avais évalué et beaucoup apprécié l’opportunité que m’offrait ESSENS de développer mon entreprise en distribuant leurs produits de qualités qui ne se trouvent pas en magasins », poursuit-elle. Elle s´y accroche et décide de se lancer dans le marketing de réseau des produits ESSENS.

A la question de savoir comment facilement se procurer un produit ESSENS, la jeune entrepreneure indique que la commande des produits ESSENS se fait à tout moment: soit ce même samedi 6 octobre 2016, soit en ligne, soit grâce au prospectus relâchés.

Belle et élégante, Patricia Estelle Nkwonyim est une Start up qui mérite l´accompagnement de tous. Pour sa part, la native du département du Ndé, région de l´Ouest-Cameroun et ses charmantes hôtesses promettent un « Happy Hour » á leurs invités à l´issue de ces moments de parfumerie générale et gratuite.

Essens Sublime, votre style à mini Prix!Réservations
Tel.: 0032-465834102
Contacts
Facebook : Essens Belgique
Instagram : essens.sublime